vendredi 27 mars 2009

PJ Harvey & John Parish





Ce n'est pas un secret, j'ai toujours beaucoup aimé PJ Harvey. J'avais apprécié son album en collaboration avec John Parish "Dance Hall At Louse Point" paru en 1996, et il me semble que ce nouveau "A Woman A Man Walked By" est tout aussi réussi...

4 commentaires:

cecile a dit…

ecoutée cette semaine aussi, très réussi et intimiste une fois encore !

kaspar hauser a dit…

Je suis sous le charme moi aussi! De ce blog aussi d ailleurs. J ai pris le temps de consulter les archives et c rejouissant.Ca nous change des sinistres webzines et autres blogs a deux balles qui pullulent un peu partout sur le net.J y retrouve bcps d'affinités son/cinema/litteraires.

kaspar hauser a dit…

Du coup,je ne peux m'empecher de te mentionner quelques albums qui auraient pu echapper a tes antennes: "white ohms"/"black ohms"d' expo70 ,tout ce qu'a produit pour l' instant zola jesus et l'album de Hildur Gudnadóttir ,une vioncelliste qui a pas mal rouler sa bosse avec pan sonic,c sur touch et c trés bon ! Je citerais bien le nouveau bill callahan mais il est pas encore sorti alors...

jef a dit…

merci pour tes commentaires Kaspar ! ils me font bien plaisir, et me redonnent du courage, moi qui doute souvent de l'intérêt de continuer ce blog. et merci également pour tes conseils d'albums. je connais le expo70 qui est très bien et c'est vrai que j'aurais dû le mentionner il y a bien longtemps. le prochain bill callahan semble superbe ! je connais mal zola jesus, seulement son " new amsterdam" que j'ai découvert il y a peu mais qui m'a bien calmé ! quant à hildur gudnadóttir, je connais trop mal et je vais essayer d'y remédier.

bientôt, j'essaierai de poster un extrait de chacun de mes films favoris. peut être aurons-nous l'occasion de nous découvrir d'autres affinités cinématographiques...