dimanche 14 novembre 2010

Reissue of the year ?



Il faut saluer la belle initiative du label Talitres qui réédite ces jours-ci l'immense Drift sorti à l'origine en 1993 sur New Rose, et épuisé depuis trop longtemps. L'un de mes albums préférés de tous les temps apparaît donc ici dans une version remasterisée, augmentée d'une poignée d'inédits, et c'est absolument immanquable !

Extraits en écoute ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors j'imagine qu'on était ensemble à la Cigale, aux Festival des Inrocks, il y a une bonne quinzaine d'année à la sortie de cet album !

jef a dit…

Et bien non, je n'y étais pas... A l'époque, j'étais lycéen en province et je ratais sur scène 80% des groupes que j'aimais... Pour The Apartments, j'ai seulement eu droit à une rediff du concert dans l'émission de Lenoir et dans mon souvenir c'était beau à chialer (ça tombe bien c'est une musique triste) et je crois que ça m'avait pas mal ému, surtout du fait de ne pas pouvoir m'y rendre...Comme je t'envie, même 17 ans plus tard...

cecile a dit…

c'est incroyable qu'un tel disque ressurgisse et re-sorte aujourd'hui car il semble d'une autre époque .... comme tu le dis si bien, c'est (toujours aussi) beau à pleurer et ca fait du bien aux âmes perdues !