mercredi 21 juillet 2010

Justify the tears I’ve cried

2 commentaires:

sittin'pretty a dit…

En 2009 Glasgow est une ville qui m'a charmé, l'Ecosse est devenue en 11 jours ma terre promise.
Depuis j'ai toujours le cul collé à la France, pays qui n'en finit plus de sentir le rance.
Les Pastels, comme TFC, me redonnent des couleurs et l'envie d'y retourner. Et Illumination (sur lequel les 2 groupes se croisent) est pour moi un album de rêve.

Tiens, je retrouve le chemin de mon compte blogger et j'en profite pour te féliciter, Fred, pour ton blog à la saveur inspirée.

jef a dit…

Moi aussi j'adore Glasgow et moi aussi j'ai encore le cul collé à cette France rance... Mais plus pour très longtemps, enfin j'espère... Merci Ludo, pour tous tes beaux commentaires, et le joli compliment, très appréciés vraiment ! C'est bien de partager toutes ces merveilleuses références avec quelques-uns, même peu nombreux, ça donne envie de prolonger ce blog un peu plus...