jeudi 11 mars 2010

A playlist for March



Grouper - Vessel EP [Split 12" w/ Roy Montgomery] (self-released)
Heather Leigh - Jailhouse Rock (Not Not Fun)
Eleh - Location Momentum (Touch)
Skullflower - Strange Keys to Untune Gods’ Firmament (Neurot)
Pale Saints - Comforts In Madness / In Ribbons (4AD)
The Mantles - s/t (Siltbreeze)
Pavement - Crooked Rain Crooked Rain (Matador)
Yellow Swans - Going Places (Type)
Autechre - Oversteps (Warp)
Zola Jesus - Stridulum (Sacred Bones)
Various - The Minimal Wave Tapes Volume One (Stones Throw)
Oneohtrix Point Never - Rifts (No Fun)
Shop Assistants - Will Anything Happen (Cherry Red)
Fenn O'Berg - In stereo (Editions Mego)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Pale Saints, voilà un groupe que je n'ai pas écouté depuis un petit moment !
Je les adore, surtout Ian Masters, cette espèce de Mark Hollis encore plus timide !

Anonyme a dit…

...toujours actif le père masters :
http://freemusicarchive.org/music/Sore__Steal/Many_Moons_A-Go-Go/

Anonyme a dit…

Connais-tu Spoonfed Hybrid, ESP Continent et ESP Summer ? projets post Pale Saints de Ian Masters.

jef a dit…

je connais seulement "mars is a ten" de esp continent. chouette disque ! j'avais pas creusé le reste... j'ai eu tort ?

Anonyme a dit…

carrément mais il n'est jamais trop tard...

jef a dit…

ok, merci. je vais me refaire donc ! d'ailleurs, c'est ce que je dis tous les jours à mon entourage...